Up All Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Up All Night

Forum Français sur Razorlight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Prochains concerts

Aller en bas 
+12
octopus
fcantat
ChiKa
carotte rapée
Shoop-Shoop
Fraisouuu
maakel
Matt-Destruction
Lu'
Lolaz
Aurélie
SteloucH
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
carotte rapée
Razorlogue
Razorlogue
carotte rapée


Nombre de messages : 104
Localisation : _marquee moon_
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptySam 9 Avr à 18:46

ChiKa a écrit:

Regina spektor
Hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn affraid
Revenir en haut Aller en bas
ChiKa
New Razorlogue
New Razorlogue
ChiKa


Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptySam 9 Avr à 19:40

Pendant mes vacances d'avril ... le 25 ou 27!
Tu peux ptet venir si t'es en vacances, non?
Revenir en haut Aller en bas
carotte rapée
Razorlogue
Razorlogue
carotte rapée


Nombre de messages : 104
Localisation : _marquee moon_
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptySam 9 Avr à 21:06

Shit Shit
je suis plus en vacances!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 64
Localisation : the village green...
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 13:54

Bon ben j'ai toujours une place à vendre pour les Hives et Blues Explosion pour vendredi, 20 euros si ca interesse les indécis.

(oui oui je sais je me foule pas, je met la même phrase sour tout les forums Le smiley rouge d'Oc )
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Prince Valium
fcantat


Nombre de messages : 148
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 16:45

Bon hier soir j'ai vu les Zombie Eaters et j'ai (re)pris une énorme claque... meme si ça fait trois fois que je les vois...

Vivement les Toy Dolls et les Saints ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
http://fcantat.skyblog.com
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyDim 10 Avr à 19:50

ChiKa a écrit:
The Kills
et Adam viens là toi!

En parlant d'Adam ils ont encore décallé, non ?
Ou j'ai révé et ça n'a jamais était programmé le même jour que les Kills (le 3)...
Revenir en haut Aller en bas
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 1:37

C'est le 7 Juin.
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Prince Valium
fcantat


Nombre de messages : 148
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 15:27

Encore un concert mythique vu hier soir... Les Saints et les Toy Dolls

Commençons par les Saints: Ils ont de la bouteille (dans les deux sens du terme) et savent comment déchainer les foules... Un début de set assez punk 77 avec LE tube (I'm) stranded repris en choeur par les premiers rangs. Les 4 sont visiblement heureux d'etre la, sans artifices, juste de la musique. Le bassiste et le batteur font plus que tenir la baraque tandis que Mr Guitariste électrise ses solos dans un déluge de fuzz et de wah wah... Les titres s'enchainent pendant 3/4 d'heure et Chris Bailey s'amuse avec la foule. Il invite les gens à venir danser sur la scène bâtarde du 4 Sans...
bref du bonheur et du gros son allant du blues accéléré au rock plus général.
Mais les stars de la soirée sont les Toy Dolls. Sur la scène, un "stand up" de Yul Brinner, une caisse de bois sur laquelle est inscrite "Our last tour". Le bassiste et le batteur entrent en scène, sur "Final Countdown" version Toy Dolls. Les premiers réels accords de guitare retentissent mais nul ne sait d'où ils parviennent. C'est alors qu'Olga surgit de la caisse de bois dans un délire de confettis... Le show sera placé sous le signe du fun... Pour la musique, on restera dans le punk rock millésimé 77, on pense aux Sex Pistols, aux Buzzcocks, à NOFX... mais les Toy Dolls sont uniques. Les artifices cheap sont de légion et font parti du spectacle (grosse bouteille de champagne en plastique projetant des confettis, bâton de diablotin sur "Firey Jack", bonnet de bain couleur chair pour "Yul Brinner was a skinhead", démonstration de torsion de bide par Timmy le bassiste...). Le public est surchauffé, ça slamme de partout, ça pogotte, les bières volent... bienvenue dans le monde du punk... Quelques inhalateurs de ventoline sont jetés depuis le public durant "I've got Asthma", tout le monde participe... Le concert se termine au bout d'une heure et demie dans un dernier jet de confettis...

Les deux groupes sont restés aprés le concert... j'ai pu ainsi bavarder avec le guitariste des Saints et avec tous les Toy Dolls... Présence semi-innatendue dans la salle, celle de Denis Barthe le batteur de Noir Désir...

Une excellente soirée tous des fumistes le
Revenir en haut Aller en bas
http://fcantat.skyblog.com
maakel
Modochoutte
maakel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:04

Waouh! Ca c'est du rapport de professionel!

Alors pours ceux qui ne seraient toujours pas au courant de l'actualité mondaine parisienne :
Prochains concerts - Page 2 Festivalgibus
J'aurai vu : Playground, les second sex, madame de C***, les naast et Eudeline.
J'ai jamais vu les Parisians(jme demande comment j'ai fait) mais je veux pas voir les hushpuppies!! Parait que c'est trop fuck en live.
Hypeur, hypeuse! tenez vous prets!
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:15

On apparament je vais aux Hives, mais je vous préviens, j'y vais pour la premiere partie, et les backstages ! Le smiley rouge d'Oc

Putain, c'est cool les invites !
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyLun 11 Avr à 19:20

Lolaz a écrit:
je vais aux Hives


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 18:26

Rien de prévu pour le 11 Mai ?
Juste choisir entre Rufus Wainwright et I am Kloot.
Pour moi, c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouuu
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue
Fraisouuu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 19:53

maakel a écrit:
J'ai jamais vu les Parisians(jme demande comment j'ai fait) mais je veux pas voir les hushpuppies!! Parait que c'est trop fuck en live.

j'ai vu ni les parisians, ni les naasts, ni eudeline, ni les brats, ni les hushpuppies, et j'me porte très bien...
n'empeche faudrais que je me bouge un jour... histoire de voir et de comprendre enfin pourquoi tant de gens se crepent le chignon en parlant des nassts, brats, parisians et autres....
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 20:39

Fraisouuu a écrit:

j'ai vu ni les parisians, ni les naasts, ni eudeline, ni les brats, ni les hushpuppies, et j'me porte très bien...
Cool
Fraisouuu a écrit:

n'empeche faudrais que je me bouge un jour... histoire de voir et de comprendre enfin pourquoi tant de gens se crepent le chignon en parlant des naasts, brats, parisians et autres....


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Fraisouuu
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue
Fraisouuu


Nombre de messages : 76
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 20:48

bah ouai... ca m'bouffe pas le moral.. mais j'aimerai bien quand meme les voir Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
WocKs
Puissante Modette
WocKs


Nombre de messages : 107
Localisation : Paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 21:47

J'ai jamais vu ces gens, je ne veux pas les voir et je ne les verrai jamais. D'ailleurs pour l'instant je ne peux pas les voir. Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 23:06

octopus a écrit:
Lolaz a écrit:
je vais aux Hives


lol!
Je t'emmerde, j'y vais pour la premeire partie de toute façon Le smiley rouge d'Oc

Shoop-Shoop a écrit:
Rien de prévu pour le 11 Mai ?
Juste choisir entre Rufus Wainwright et I am Kloot.
Pour moi, c'est fait !
Le 11 mai c'est l'anniversaire :
- De Ma mère
- De mon meilleur ami
- De sa mère
- De Léornard
- De mon oncle
- Du frère à Lydia.
alors mon portefeuille fera la tronche, en plus la veille c'st Hot Hot Heat et si je vais à un concert, ma maman va me haïr Oh, goodnight!

Je vais aussi aux Stoooooggges Ehéh !
Revenir en haut Aller en bas
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 64
Localisation : the village green...
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 12 Avr à 23:07

c'est ma fête aussi Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
Matt-Destruction
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue
Matt-Destruction


Nombre de messages : 42
Localisation : Belgium
Date d'inscription : 02/04/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 17:14

Ce w-e(samedi), je vais à un petit festival près de chez moi...
Austin Lace
René Binamé
Guerilla Poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMer 13 Avr à 19:32

Oh, Guerilla Poubelle Oh, darling!
Me font rigoler ...
Revenir en haut Aller en bas
carotte rapée
Razorlogue
Razorlogue
carotte rapée


Nombre de messages : 104
Localisation : _marquee moon_
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 0:20

Fraisouuu a écrit:

j'ai vu ni les parisians, ni les naasts, ni eudeline, ni les brats, ni les hushpuppies, et j'me porte très bien...
idem
même si c'est plutôt parce que je n'habite pas Paris. Mais franchement, ça m'empeche pas de dormir.
Revenir en haut Aller en bas
maakel
Modochoutte
maakel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 14:50

Fraisouuu a écrit:

j'ai vu ni les parisians, ni les naasts, ni eudeline, ni les brats, ni les hushpuppies, et j'me porte très bien...
n'empeche faudrais que je me bouge un jour... histoire de voir et de comprendre enfin pourquoi tant de gens se crepent le chignon en parlant des nassts, brats, parisians et autres....

Ya que les gens qui ont rien a faire qui se prennent la tête.
Va y pour voir, t'aime, t'aimes pas, c'est aussi simple que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyJeu 14 Avr à 17:45

Sont tous dans le supplement de Rock'n'Folk là ! Ehéh !
Revenir en haut Aller en bas
Lu'
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue
Lu'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 14:02

j'ai hate d'etre vendredi pour enfinpouvoir entendre et voir ce que font les Naast
Parce que bon. ils font des lives dans paris, c'est bien ils doivent avoir le cul qui brille, mais si on n'habite pas là, impossible d'avoir autre chose que des photos, et ça c'set pas malin
je trouve.

tiens d'ailleurs, j'ai vu le rnf, je savais pas qu'ils s'étaient donné des pseudos ridicules..."Clod" et "Laka"

et jvais peutetre aller voir Bloc Party à Paris en Mai...
Revenir en haut Aller en bas
fcantat
Prince Valium
fcantat


Nombre de messages : 148
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 30/03/2005

Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 17:55

Ils jouent vendredi soir au bar three? A quel heure? j'y serais peut etre tiens!
Revenir en haut Aller en bas
http://fcantat.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Prochains concerts - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prochains concerts   Prochains concerts - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prochains concerts
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Up All Night :: Musical :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser