Up All Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Up All Night

Forum Français sur Razorlight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Bande de Hypeurs en Mousse.

Aller en bas 
+12
rocknrolllies
ladygodivasoperation
maakel
Shoop-Shoop
fanfaron
Lu'
L.A.M.F.
fcantat
Fraisouuu
Lolaz
SteloucH
octopus
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lu'
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue
Lu'


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:37

oooo ok!
j'aurai bien aimé voir the shades tiens
Revenir en haut Aller en bas
fanfaron
New Razorlogue
New Razorlogue



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/04/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:11

The Naast
Second Sex
The Shades
(+Dj's toute la nuit)

@Limelight le vendredi 27 mai. Paris 13ème. Métro Bibliothèque. 128 rue de France. 5 euros. 20h jusqu'au matin.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:29

Tu n'imagine même pas tout les efforts que je vais deployer pour te voir jouer. Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Bisous11
Revenir en haut Aller en bas
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 22:17

houuuuu elle est amoureuuuuuuuseeeeeeeeuh.

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Danseuse
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyDim 5 Juin à 23:49

Il est pas censé etre mon grand frère le Fanfaron ?

Je serais bizzare comme amoureuse Mais, mais, quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 71
Date d'inscription : 04/04/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 1:31

C'est ton grand frère ?
Putain merde alors on est de la même famille toi et moi ?
Alors on pourra jamais faire d'enfant toutes les 2? Mais, mais, quoi?


Y a des mp3s des Naasts dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 1:48

Oui, mais attends Benjamin et moi on est pas tes enfants avec Hugo en plus d'être des petits frère et seour ? Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Hein36

N'importe quoi cetet famille ! Pas grave on adoptera Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Alcooliq
Revenir en haut Aller en bas
L.A.M.F.
New Razorlogue
New Razorlogue
L.A.M.F.


Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 31/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyVen 10 Juin à 23:35

J'aimerai écouter les Naast, mais ils ont rien enregistrés.
Comment on fait quand on habite pas Paris et qu'on veut écouter les Naast dont tout le monde parle tant ?

Un jour je monterai un groupe, je mettrai des grosses lunettes pour qu'on me voit, un perfecto et des chaussures de golf (ou autres bottines), on ne saura pas jouer mais on s'en fout au final, parce qu'on sera des punks, des vrais, comme a l'époque et tout (si, si). Du coup les gens ils seront obligé de venir a nos concerts, parce qu'on aura pas de démo, mais tout le monde parlera déja de nous, on sera trop des stars.. Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Musique4 Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Photogra



ah bein non merde, j'ai plus de 17 ans déjà Mais, mais, quoi? trop dur la vie..les gens pourront pas me défendre en mettant ma médiocrité sur le compte de l'âge ("attends ils sont jeunes, et c'est bien ce qui leurs arrivent a ces jeunes là" " Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Dodo20")

M'en fous, j'aurai quand même de l'argent pour sortir en semaine, parce qu'a 15 ans, je trainais déja au bar 3, je em payait l'entrée 5 euros et au moins 3 bieres au même prix a l'intérieur, et ce au moins 2 fois par semaine..De toutes façons mes parents ils me laissaient sortir dans les bars à cet âge là, jusqu'a 5h du mat même si j'avais cours le lendemain.. Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Alcooliq

Et pis ceux qui nous aiment pas c'est trop des vieux aigris,mais nous en s'en branle au fond.on sait pas jouer, on fait du garage pas terrible et on parle de nous..enfin de nous..de notre look. Tout nos potes ils sont super lookées aussi. vous imaginez si on voyait des photos de nous quand on avait 8 ans avec des pyjamas mickey?! ce serait trop la honte quoi..enfin heureusement maitenant on a trop évolué, on est plus des gamins, on prends du poppers. Chui manifique

Et puis on a lançé une scène quoi, faut pas déconner merde.



je sais je sais, je suis con, j'assume, je suis vieux et aigri Oh, darling!
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptySam 11 Juin à 0:22

Sache que j'ai des photos compromettante de ses gens là Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
maakel
Modochoutte
maakel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptySam 11 Juin à 19:15

En fait si tu veux écouter les naast, ya plusieur solution,

- Tu t'achetes un billet de train,
- Tu réquisitionnes une caisse tu sais comme starsky et hutch quand ils poursuivaient un méchant et qu'isl étaient à pied. "F.B.I. je réquisitionne votre voiture monsieur!"
- Envoie une carte postale a leur fan club et t'aura peut etre une réponse. Ajoutes a ton courrier une culotte en dentelle, t'auras plus de chance de réussir. Chui manifique
- Tu prend mon msn et je te passe une chanson, ou deux.
Revenir en haut Aller en bas
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 64
Localisation : the village green...
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 19:17

mais euuuuh, pourquoui ils font pas de site?
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 19:43

maakel, pourais tu envoyer un extrait audio des naasty puppets à lola sur msn s'il te plait pour qu'elle me l'envoie? parce qu'elle a peur de te demander.Merci d'avance. Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 21:59

J'ai dit noooon, tu les as déjà vu et en plus t'habites à Paris, alors maintenant ramasse ton action man et arrete de pleurer tout le monde nous regarde ! Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 22:26

1:J'habite à Paris certes mais j'irai pas les revoir de si tôt.
2:Je les ai déjà vu oui, mais le concert était pourri.
3:Je vais donc rester sur mon impression, les naast c'est naze.
4: Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
maakel
Modochoutte
maakel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 16:21

Désolé collègue, si le patron ne veut pas...je tiens à mon poste alors j'obéit.
Ils ne font pas de site peut etre parceque comme ca les gens deviennent curieux, bougent leur fesses et payent l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 64
Localisation : the village green...
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 17:48

Le probléme se situe au niveau des personnes qui n'habitent pas la région parisienne et qui ne peuvent pas "se bouger le cul". Aprés tout, beaucoup de bruit pour pas grand chose (pas de site, quasi aucun mp3 que les fan's refusent d'ailleurs de partager..).
Revenir en haut Aller en bas
maakel
Modochoutte
maakel


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 18:48

Je ne suis pas fan : je partage.
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 19:43

Lola j'espere que t'es contente de voir que tu as une emprise assez conséquante sur maakel,, mais ce truc là, ça ne marche pas avec moi. Le smiley rouge d'Oc
Sinon jvais dire à melina que tu fais des bétises Ehéh !
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 21:57

SteloucH a écrit:
Le probléme se situe au niveau des personnes qui n'habitent pas la région parisienne et qui ne peuvent pas "se bouger le cul". Aprés tout, beaucoup de bruit pour pas grand chose (pas de site, quasi aucun mp3 que les fan's refusent d'ailleurs de partager..).
Je suis pas fan moi Mais, mais, quoi?

C'est juste qu'on nous a demander de pas les faires touner SURTOUT ceux du gibus, vu que les lives de Passe ton bac d'abord doivent faire l'objet d'une sortie cd et dvd.

En plus le groupe lui-même prefère qu'il y ait des vrais Mp3's plutôt que des lives pourris pour qu'ils tournent sur la toile. Ca se comprend !

Par ailleurs, je n'ai aucun mp3s que des petites vidéos.


Putain, on parle bien un peu des Devil's Haircut et de Soundtrack ici mais pourtant personne ne peut rien entendre, les Naast sont juste vu par les gens, alors c'est normal qu'on en parle sur le net plus que les autres groupes de jeunes.

J'prends pas leur defense mais je respecte juste leur choix, si vous ne le comprenez pas, bin allez vous faire foutre. Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 22:06

Comment tu parles toi Mais, mais, quoi?

1:Leur cd/dvd passe ton bac je l'achèterai jamais
2: jvais pas foutre 1 mp3 d'eux sur le net,
3: j'ai personne enfin presque à qui faire tourner l'extrait, pour la simple et bonne raison que mes relations s'en tappent royal des naastys, alors bon. et pis ils devraient s'estimer heureux que Lord Octopus veuille écouter un extrait de leur zip et que d'autres gens soient dans le meme cas au lieu de faire leur stars en carton là "nonon il faut attendre la sortie cd/dvd". Le smiley rouge d'Oc

Pour la peine jm'en fous, jveux écouter du devils haircut et du *molard de l'enfer* maintenant, non mais ho.
Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 22:12

1. Tu le téléchargera, au moins ça quelque chose d'officiel.
2. Très peu de personnes en ont et n'ont normalement pas le droit de les faires tournoiller.
3. Va parler à Gustave, j'te fille son numéro et son mail si tu veux. Le smiley rouge d'Oc Il sera surement très fière de t'avoir comme fan.

Tu viendra voir les Devil's jouer un de ces quatres. Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Feu31
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 22:15

Gustave il a l'air presque normal c'est pas marrant Le smiley rouge d'Oc Jeff c'est autre chose Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 22:34

Jeff, c'est pas en mon pouvoir ... Le smiley rouge d'Oc
Revenir en haut Aller en bas
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue



Nombre de messages : 64
Localisation : the village green...
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:24

Lolaz a écrit:
Je suis pas fan moi
pas une de celles dont je parle en tout cas, vu que toi tu m'a passé un mp3 Ma main est très rap

Moi, jeune fille bloquée dans ma campagne que je suis, je ne demande qu'à écouter, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 EmptyLun 13 Juin à 23:36

Vi-dé-o Le smiley rouge d'Oc

Pas pareil du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bande de Hypeurs en Mousse.   Bande de Hypeurs en Mousse. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bande de Hypeurs en Mousse.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Up All Night :: Musical :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser