Up All Night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Up All Night

Forum Français sur Razorlight
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Billy Corgan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Billy Corgan Empty
MessageSujet: Billy Corgan   Billy Corgan EmptyVen 20 Mai à 0:57

Message destiné à enerver Kevin, pris de SoV-on-chie-sur-tout-public :
Citation :
Petite anecdote concernant Billy Corgan : une amie qui est fan m'a dit qu'il avait posté sur le forum de son site en donnant RDV à ses fans sur les marches du sacré coeur un samedi en avril ( je ne sais plus la date) à 18h je crois. Peu de monde a cru que c'était lui qui avait posté et a donc cru bon de ne pas se déplacer, se disant qu'il s'agissait là d'une mauvaise blague p-ê...
Mais une quinzaine de personnes se sont déplacés et ont bien fait car Billy était bel et bien présent. Il y avait aussi quelques photos prises par les fans. Pour ceux que ça intéresse je crois que vous pouvez retrouver ça sur son site.
Ehéh !
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Billy Corgan Empty
MessageSujet: Re: Billy Corgan   Billy Corgan EmptyVen 20 Mai à 9:07

Merci, mais j'ai été au courant de son message le lendemain, c'est a dire dimanche en me reveillant. FOOK FOOK FOOK FOOK FOOK FOOK FOOK FOOK
Revenir en haut Aller en bas
Lolaz
melle l'Administratrice
Lolaz


Nombre de messages : 472
Age : 33
Localisation : Parisse
Date d'inscription : 30/03/2005

Billy Corgan Empty
MessageSujet: Re: Billy Corgan   Billy Corgan EmptyVen 20 Mai à 11:26

Puis-je rappeller que nous habitons non loin de ce sacré Coeur Chui manifique

Bon alors, t'y vas à ce foutu concert de la Cigale ?
Revenir en haut Aller en bas
octopus
-M- comme Modo
octopus


Nombre de messages : 205
Localisation : paris
Date d'inscription : 30/03/2005

Billy Corgan Empty
MessageSujet: Re: Billy Corgan   Billy Corgan EmptyJeu 9 Juin à 18:36

Message perso pour Aurélie :

Je sais pas si ton cousin t'as fait écouter l'album Billy "The Future Embrace", mais il est pas mal après plusieurs écoutes...enfin surtout grâce à 3 musiques, Mina Loy, The Camera Eye et DIA. Le smiley rouge d'Oc mes préférées pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Razorlogue
Razorlogue
Aurélie


Nombre de messages : 158
Localisation : Dans le pays de René
Date d'inscription : 31/03/2005

Billy Corgan Empty
MessageSujet: Re: Billy Corgan   Billy Corgan EmptyJeu 9 Juin à 22:13

octopus a écrit:
Message perso pour Aurélie :

Je sais pas si ton cousin t'as fait écouter l'album Billy "The Future Embrace", mais il est pas mal après plusieurs écoutes...enfin surtout grâce à 3 musiques, Mina Loy, The Camera Eye et DIA. Le smiley rouge d'Oc mes préférées pour l'instant

Hi hi hi , nan , il l'a sans doute mais comme il est prof de math , il est occupé ces tps-ci , donc demain je vais écouter ça juste en connaissant 2 chansons de l'album ! Ne me demande pas les noms , je sais pas ... J'me demande bien comment ça va être ...
Revenir en haut Aller en bas
Aurélie
Razorlogue
Razorlogue
Aurélie


Nombre de messages : 158
Localisation : Dans le pays de René
Date d'inscription : 31/03/2005

Billy Corgan Empty
MessageSujet: Re: Billy Corgan   Billy Corgan EmptySam 11 Juin à 8:45

Hier soir donc Billou , euh Billy Corgan ! Première partie , Gliss . Connais pas , qq morceaux que j'ai aimé sans plus , d'autres mieux mais dans l'ensemble cela a bien passé . Pas de batterie au début puis au fur et à mesure -tout les 2 ou 3 morceaux- ils s'échangeaient les instruments . Le chanteur guitariste est devenu batteur/chanteur puis bassiste/chanteur , puis c'était le second guitariste qui est devenu batteur puis la fille bassiste/batteuse . Billou a vraiment un faible pour les bassistes féminines ! A la fin , ils vendaient eux-mêmes leurs démos , Cousin l'a acheté et les trois on posé leur signatures .

Billy Corgan ... Le décor faisait un peu clinique je trouve . Instruments space , une donzelle (oui encore une !) qui faisait un peu potiche je trouve avec des putains de talons hauts de 15 centimètres ! Y a eu des reprises , Billou était de bonne humeur , il a blaguait un peu et rigolait . Mais encore un pull de vieux ! Blanc et noir , à rayures et il portait OUI des BRETELLES !! Ca faisait un peu militaire leur truc , cela m'a fait penser à Nine Inch Nails .

Bon son , le concert est bien passé , le public ? On aurait dit des pucelles énamourachées devant leur idole ! Billy Corgan Amour47 A la fin Billou est venu serrer des mains et on lui a jeté des trucs . On aurait dit Jacques Chirac !!

Prochains concerts ? J'aimerai me faire les Stripes (je voyais la bassiste devenue batteuse et je me disais -j'veux les Striiiiipes !!) Dream Theater qui devrait normalement passé en fin d'année et Pearl Jam aussi


... oui je sais je ne me foule pas non plus mais jesuis naze et j'ai pas le tps ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Billy Corgan Empty
MessageSujet: Re: Billy Corgan   Billy Corgan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Billy Corgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Up All Night :: Musical :: Musique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser