Up All Night

Forum Français sur Razorlight

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

[Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Mer 6 Avr à 21:41

C'est Nick le + mieux.
Revenir en haut Aller en bas
carotte rapée
Razorlogue
Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Mer 6 Avr à 22:21

Shoop-Shoop a écrit:
C'est Nick le + mieux.
on est d'accord Mr. Green
mais je parlai du genre "cheveux bouclés"
(il manque le smiley qui bave)
Lolaz
melle l'Administratrice

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Mer 6 Avr à 22:42

Shoop-Shoop a écrit:
C'est Nick le + mieux.
Même Flo' est d'accord avec toi ! cat
L.A.M.F.
New Razorlogue
New Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Jeu 7 Avr à 1:18

Nick c'est bien celui qui bouge vraiment pas du tout sur scene , pareil que ( Regarde toi !! )Nikolaï c'est ça ? ha ha. Encore les autres passent, mais Nick, a part sa gueule d'indie, il ferait mieux de s'acheter un clavier parce que son son de guitare, c'est pas de la guitare. Mais passons, c'est vrai qu'içi c'est groupie, donc on juge surtout le physique. Sorry T'es qu'un boloss

Fab est le mieux de tous je pense.

Ensuite chacun son avis Ma main est très rap

PS: je ne suis pas gay
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Jeu 7 Avr à 1:18

Cheveux bouclés = Steve Bays & Tom Bellamy.
Je vous dis, il est parfait mon top5 ! Le smiley rouge d'Oc

::edit::
finalement Will avait raison, il est très con LAMF, tu n'es pas digne de ton pseudo ouhlala non alors.
Jeune freluquet.
Facile de critiquer un artiste, fais mieux pour voir.

Wow que d'attaques, j'attend une riposte digne de ce forum...
Lolaz
melle l'Administratrice

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Jeu 7 Avr à 23:37

L.A.M.F. a écrit:
c'est vrai qu'içi c'est groupie, donc on juge surtout le physique. Sorry T'es qu'un boloss
Bin, oui c'est le principe, se la jouer groupie (mais maintenant se la jouer Busty est admit dans le dico Le smiley rouge d'Oc )

Je te rassure on est pas comme ça en vrai ! Eh, tu me vois ?

Missy, dans le clip de GoodNight, GoodNight Stevou a un sourire de suédois viens là toi!
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 10:01

POST DE MAUVAISE HUMEUR DU MATIN:
Shoop-Shoop a écrit:

finalement Will avait raison, il est très con LAMF, tu n'es pas digne de ton pseudo ouhlala non alors.
Jeune freluquet.

Hum facile aussi de commencer à critiquer quelqu'un que tu connais pas juste car il a osé donné son avis et qu'il ne coorespond pas au tiens...
enfin je dis ca je sais pas non plus mais que savons de L.A.M.F
est-il jeune?
est-il un freluquet?
ne fait-il pas mieux deja, ce qui lui permettrait de pourvoir critiquer justement?
will a-t-il toujours raison?
que de questions qui resteront sans réponse...

will faudrait que t'arrête de t'imiscer dans les messages des autres, ca commence à m'insupporter un truc de ouf

EDIT: et pis, on est groupie ou on l'est pas, quand on l'est on l'assume et on se cache pas derriére des synonymes douteux, sinon c'est simplement pitoyable
L.A.M.F.
New Razorlogue
New Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 11:54

Shoop-Shoop a écrit:

Jeune freluquet.

Fais gaffe!

C'est marant de voir que dès qu'on touche a ses chéris, la groupie (ou "la Busty" ce qui collerait pafaitement a ton pseudo Ma main est très rap ) réagit au quart de tour et pas très intelligement (mais on ne demande pas ça a la groupie en fait..) Ensuite que fcantat et toi me trouviez con très bien, mais je vous insulte pas moi, alors ce serait bien d'en faire de même, merci (mais je répond volontiers d'ou mes phrases précédentes)

J'aime les Strokes et personne peut me dire que Nick n'a pas un son de clavier "cheap" sur les chansons du 2eme album. Ni qu'il na pas une gueule d'indie a mèche parisien, grand, maigre, et habillé "cool".
Ensuite je comprenne qu'on puisse aimer ce style, il y a pas de problemes Smile

Mais même toi Shoop-Shoop, je suis sûr que tu critiques des artistes et que t'es pas capable de faire mieux. Alors ce genre de remarques c'est pas valable, surtout que là c'est pas vraiment le cas.
Je jugeais pas des Strokes en eux même mais du son de guitare (surement flangerisé ou chorusé) d'un des membres, parce que comme je l'ai dit avant j'aime énormément les Strokes (et leurs albums). J'ai juste constaté que s'il avait utilisé un clavier ça aurait probablement pas changé grand chose. Rolling Eyes

voilà.

Et merci a Stelouch et lolaz qui ne relèvent pas ma connerie. Eh, tu me vois ?

signé: le jeune freluquet qui ne mérite pas d'écouter johnny thunders and the heartbreakers et qui ose avoir des avis différent des autres.
octopus
-M- comme Modo

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 11:59

SteloucH a écrit:

...
will a-t-il toujours raison?
...que de questions qui resteront sans réponse...

Ouais euh, j'en ai une claire nette et précise pour celle la,
Will n'a pas toujours raison.
Le smiley rouge d'Oc

4.J'ai toujours raison.
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 15:14

Je lançais simplement un défi à LAMF.
Nick gère sur scène et son son est très bien, l'album est très bien produit, le son bontempisé (t'aimes bien ce genre de mot hein) est voulu, je ne vois pas où est le problème. Ca fait parti du son des Strokes, comme la disto sur la voix.
Sur Is This It, je pense qu'il a pas mal démontré qu'il savait quoi faire de ses 6 cordes.
Si en plus de ça il a une belle gueule, ma foi, on va pas cracher dessus hein.
Je ne critique pas LAMF car il a un avis différent du mien.
Citation :
Nick c'est bien celui qui bouge vraiment pas du tout sur scene , pareil que ( )Nikolaï c'est ça ? ha ha. Encore les autres passent, mais Nick, a part sa gueule d'indie, il ferait mieux de s'acheter un clavier parce que son son de guitare, c'est pas de la guitare.
Cette citation m'avait laissé croire que tu n'appréciais pas les Strokes, je retire le 'très' de mon insulte.
Lolaz
melle l'Administratrice

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 16:18

Pour le son Nick, je pense que c'est ça qui fait la particularité des Strokes avec la voix de Casablancas. D'ailleurs, si ca voix n'était pas associé a ce style de son, je n'aimerai pas sa voix !
C'est pour ça qu'on aime les Strokes, pour l'alchimie hyper bien construite qu'ils ont, un peu comme l'alchimie qui m'a fait aimer Téléphone ( Ca c'est du groupe français !!).
Après Nick Valensi tout seul, ça sert à rien !
Un Strokien est un Strokien Le smiley rouge d'Oc
Pareil pour la Batteire de Moretti, elle colle bien dans le décor ! viens là toi!

Mais Restons groupies ICI, et faisont un topic Strokien !

Et puis Shoop-Shoop n'est pas une groupie du tout d'abord, on devrait tous la respecter, elle a un e-mail de Richard Hell dans sa boîte de Reception! Le smiley rouge d'Oc Chui manifique
fcantat
Prince Valium

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 16:23

Stelouch j'adore m'immiscer... en plus je l'ai fait qu'un fois sur ce forum... keep cool

Perso j'aime moyen le son du 2ème strokes... j'ai adoré le premier mais j'avoue que le deuxième m'a déçu... j'aime bien quand une guitare sonne comme une guitare...

Arretez d'emmerder Will c'est un garçon sensible et gentil... il faut juste pas l'emmerder sinon il a tendance à péter un plomb facile... Il a peut etre pas toujours raison mais son attitude se défend...
Pis Fook!

carotte rapée
Razorlogue
Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 19:45

Lolaz a écrit:

Et puis Shoop-Shoop n'est pas une groupie du tout d'abord, on devrait tous la respecter, elle a un e-mail de Richard Hell dans sa boîte de Reception! Le smiley rouge d'Oc Chui manifique
affraid Shocked Shocked

Sinon je suis plutôt d'accord avec lolaz, le son de guitare fait parti du son des Strokes. ça serait bizarre si la guitare sonnait comme une guitare, avec la voix de Casablancas.
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 23:02

Je ne prends pas part à ce propos sur les strokes, je m'y connais carrement pas assez pour ca...

juste que...
shoop shoop a écrit:
Je ne critique pas LAMF car il a un avis différent du mien.

Tu as quand même insulté L.A.M.F alors qu'il a juste donné son avis, qui comme par hasard était différent du tien...si c'est pas pour ca tu l'as insulté pour quoi? pour lancer un "défi"? et alors il l'a relevé ton "defi"?
T'es qu'un boloss
octopus
-M- comme Modo

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Ven 8 Avr à 23:25

ouahou, elles sont violentes les groupies de nos jours Mais, mais, quoi?

4.J'ai toujours raison.
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 1:20

J'aurai souhaité qu'il enregistre un morceau mais il ne l'a pas fait.
C'est dommage.
Et puis comme je l'ai expliqué plus haut, je pensais qu'il disait cela au sens péjoratif et que donc il n'aimait pas les Strokes, et je me suis trompée, je l'ai signalé. D'où l'insulte (hou je suis vilaine) qui est sortie toute seule, sur le vif, pas de quoi se palucher quoi.
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 9:16

Si carrément.
Je te laissais un défi.
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 11:05

Laisser un défi ?
Comprends pas.
Gna gna gna gna.
T'essayes même pas de comprendre pourquoi je l'ai traité de 'con', non, tu traques seulement, mais j'ai autre chose à faire. Ma main est très rap
J'ai passé l'âge de jouer à avoir le dernier mot à tout prix, cadeau.
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 11:33

Trop gentil
J'essaye juste de te faire comprendre que ton attitude est idiote et que tu as les yeux fermés sur tes propres propos.
Je traque car ca m'ennerve, c'est tout, tu remarquera que je n'ai pas donné mon avis sur Nick des Strokes, et que ce n'est pas cà qui m'interesse ici.
Passons, je sens que le débat que j'essaye d'ouvrir ne verra jamais le jour.
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 11:35

Il s'ouvrira quand tu comprendras que c'était uniquement parce qu'il critiquait le son de Nick qui est VOULU sur l'album.
Mais non, toi tu ne vois que le 'con'.
Ce n'est pas moi qui ait les yeux fermés, c'est juste toi qui ne voit que ce que tu veux voir.

[ce message n'est pas aggressif, mais off-topic tout de même]
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 11:40

Non, je suis d'accord avec toi pour Nick, il n'y a pas de probélme pour ca.
Le débat ne s'ouvrira pas car tu n'as peut etre pas douze ans, mais tu n'arrive pas à comprendre que le "con" dans ton post m'ennerve car je l'ai pris comme ca: différent de moi=con.
Point barre.
Shoop-Shoop
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 11:45

SteloucH a écrit:
le "con" dans ton post m'ennerve car je l'ai pris comme ca: différent de moi=con.

Ce n'est pas du tout ce que j'ai voulu dire.
Je suis juste incroyablement vulgaire. Shocked
SteloucH
Jeune Razorlogue
Jeune Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 11:47

Je sais bien que ce n'est rien comme insulte, c'était juste le propos 'ethnocentrique' (si je peux l'appeler comme ca) qui m'a ennervé.
Si ce n'est pas ce que tu as voulu dire ,cool.
fcantat
Prince Valium

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 13:43

OFF TOPIC!!!!!!!!!!

Tain les gens c'est quoi ce délire, y'a msn pour ça! on est pas la pour régler des comptes!
Excusez mon énervement mais là ça me prend la tete. Tout le monde n'a pas le meme avis, on va pas se faire des procés d'intention la dessus...
Les querelles de clocher m'emmerdent au plus haut point, alors maintenant: back to the topic!

sur ce bonne journée Chui manifique

EDIT: Missy, Stelouch, je vous aime quand meme Ma main est très rap

L.A.M.F.
New Razorlogue
New Razorlogue

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   Sam 9 Avr à 17:31

wouaaa, tout ça au départ a cause d'une remarque sur le fait que Nick devrait jouer du clavier plutôt que de la guitare (sans jamais remettre en compte le fait que ce son soit voulu, ni remettre en cause le son des Strokes en général, je laisse le soin de relire mes posts)

ca va loin. Mais, mais, quoi?

Sinon je trouve les filles d'Electrelane très classes:

http://www.metica.se/pics/reportage/accelerator2004.jpg
http://www.underexposed.org.uk/electrelane/electrelane3.jpg
http://www.electrelane.com/site2/gfx/uploads/rachelmia3.jpg

et les canadiennes de The Organ aussi (et c'est très bien musicalement, une sorte de mix entre The Cure, Joy Division et The Smiths, mais eu au féminin.téléchargez la video de Brother içi Ma main est très rap )

http://www.theorgan.ca/images/wallpapers/wp_gill2.jpg

Ehéh !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-   

[Topic Unique] ->La groupie Attitioude Acte II<-
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant